SOLS MICRO-BETON

Bétons acidifiés

Le béton acidifié donne forme à des surfaces uniques et recherchées, agrémentées d'un aspect vintage intrigant et agréablement vieilli.

Bétons millimétriques

Les bétons millimétriques talochés, souvent appelés par leurs noms commerciaux comme béton lissé ou mortex, sont en réalité des enduits de finition à base de ciment. D’inspiration industrielle, ce sont pourtant des produits plutôt récents qui nécessitent un vrai « coup de patte » et une préparation de support irréprochable afin d’éviter les pièges que peuvent réserver ce type de matériaux. 

De par leur nature légèrement flexible, les bétons millimétriques ne souffrent pas de retraits et peuvent se couler sans joint sur des grandes surfaces. Il est cependant nécessaire de respecter les joints structurels du bâtiment et les variations de supports qui peuvent entraîner une contrainte plus importante sur le revêtement.

Epoxy-ciment

Il s’agit d’un mortier à trois composants, à base d’eau, d’époxy et de ciment, sans solvants, sans odeurs, insensible à l’humidité et finement texturé pour chapes autolissantes. Formulé spécifiquement pour le reprofilage structural et le nivelage des dalles de béton humide, jeune ou saturé, superficiellement sec, à des épaisseurs allant de 3 à 4 mm.

Bétons stencil

Rénover sans détruire. Vous voulez rénover un ancien revêtement en béton avec des motifs et des textures différentes ? Avec un béton stencil, c’est possible, c’est très facile, et c’est rapide. Traitement idéal pour rénover et embellir revêtements de sol existants, en peu de centimètres. Il est idéal pour rénover des trottoirs, des passages piétons, des bords de piscine, des avenues ou encore des rampes d’accès.